APPAREIL RADIOGRAPHIQUE

Appareils basés sur l’ordinateur :
Gilardoni était le premier constructeur d’appareils radiographique avec une technologie basée sur un ordinateur pour ce qui concerne la manipulation et le fonctionnement de système de sécurité. Ceci signifie que nous garantons à nos clients un contrôle et amélioration constantes des instruments avec la possibilité d’acquérir des updates de la technologie des logiciels. Même nos concurrents se sont inspirés du design de Gilardoni et ont ainsi confirmé la qualité et l’originalité de notre design à nous.

Tubes radiographiques adaptés :
au contraire de nos concurrents qui achètent les tubes radiographiques préfabriqués produit Gilardoni ses propres tubes et monoblocs. Cela signifie que vous, en tant que clients, ne recevez pas des tubes généraux quelconque, mais un tube qui est parfaitement adapté à notre système et est constamment optimée. Celle-ci vous garanti une qualité de l’image optimale, d’une technologie des plus avancées.

Qualité du système de radiographie :
Ce n’est pas un hasard que la qualité de l’image chez Gilardoni soit tellement appréciée. Elle est possible grâce au développement constant du logiciel, mais aussi grâce à la qualité du hardware et des tube radiographiques. La qualité de l’image offre les informations les plus précises sur les objets montrés. Ce but est atteint uniquement par le contrôle minutieuxdes normes de production et le contrôle sévère de la qualité.