Termes et Conditions

Imprimer

Cher client

Pour assurer une bonne coopération avec la firme Stratos Swiss, basée à Zuerich, s'il vous plaît lire ces termes et conditions absolument. Ils reconnaissent que chaque commande de produits ou utiliser nos services automatiquement avec ces termes et conditions dans leur intégralité. Votre manquement à nous dégager de toute obligation en vertu de ce contrat et les contrats non tenues.

Première Conditions & Offres

Les clients de l'obligation de payer un prix pour les services et les produits résultant de l'original du contrat ou la liste de prix appropriés. Tous les prix sont en francs suisses, euros ou dollars US et donnés sont hors TVA. La performance est Zurich. Les frais de transport et d'emballage sont facturés sur une heure, même avec les livraisons ultérieures. Lors du changement de la base de calcul, nous nous réservons le droit de facturer le prix de livraison le jour. Des conditions particulières et des actions sur demande, respectivement. après accord spécial. Nos offres sont confidentielles et ne peuvent être laissés aux individus d'accéder, le processus de notre offre en réalité. Prix ​​sujet à changement sans préavis.

2ème Livraison

L'sokartes GmbH sélectionne le transport et l'expédition. Si le dissidente acheteur / mandant, il supporte le coût supplémentaire. Les livraisons partielles sont autorisées. Des événements incontournables, tels que force majeure, grèves, etc, autorise l'importation House Inc pour retard de livraison, éventuellement de se retirer du contrat. Avec la reddition de la marchandise à l'acheteur / client, les avantages et les risques sur lui. Toutes les dates de livraison sont contraignants. Le dépassement de la limite de crédit convenue ou retard de paiement, nous nous réservons le droit à un arrêt immédiat des approvisionnements.

3e Conditions de paiement

Sauf stipulation contraire, toutes les factures en francs suisses, en euros, respectivement. Dollars américains et payables dans le délai convenu et payé sur les modalités de paiement des factures imprimées, sans déductions. Les chèques sont uniquement pour les rachetés. La compensation des demandes reconventionnelles du client est exclue. De l'acheteur valoir des réclamations de défauts responsabilité alléguée ou le libérer du paiement du droit. L'istratos swiss se réserve en écart par rapport aux conditions de paiement ci-dessus, de livrer les marchandises que pour les espèces ou paiement anticipé ou contre remboursement. Pas de paiements d'intérêts. Refuser l'acceptation de la marchandise commandée ne libère pas le prix d'achat. Tous les frais de relance et de la collecte ainsi que les dépenses spéciales pour l'acceptation ou le paiement des arriérés sera facturé à l'acheteur.

4e Responsabilité pour les défauts et dommages

Vices apparents doivent être immédiatement communiquée par écrit, le dernier rapport dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise et est retourné dans les 5 (cinq) jours, sinon la marchandise sera considérée comme approuvée. La responsabilité pour les frais de dé-et remontage ou dommages résultant directement ou indirectement par les marchandises livrées (consécutifs), est rejetée.

5e Garantie

Les périodes de garantie pour les différents groupes de produits sont différents. Fondamentalement, nous donnons la garantie du fabricant de la pleine échelle pour nos clients. L'absence de ces détails, donc une période de garantie de 1 an à partir de la date de facturation. Obtenir la garantie, sauf accord contraire, non compensés par des crédits. L'sokrates Inc est d'éliminer détectable matériaux pauvres ou malfaçons imputables à des défauts pendant la période de garantie gratuite, toutes les pièces défectueuses remplacées ou améliorées. Sont exclus de la garantie sont les dommages dus à une mauvaise manipulation, la congestion, les actes de Dieu ou l'usure naturelle. Sont exclus de la garantie sont les matières consommables. Cette garantie est également annulée si l'objet de l'achat, sans le consentement de la SARL Maison d'importation, modifications ou réparations ont été faites. Les frais de transport, d'expédition et d'assurance de la réparation par le client. Le matériel doit être emballé de sorte qu'aucun dommage électrostatique ou mécanique est possible. Pour les entrées de réparation qui ne sont pas faites dans un emballage approprié, nous nous réservons le droit de refuser la garantie. Pour certains produits, la garantie est gérée directement par le fabricant. Pour plus d'informations, consultez http://www..stratos-swiss.com

6e Conditions de réparation

Les réparations seront acceptées seulement avec une forme de réparation correctement rempli (un formulaire par article) et de copier l'accompagne de la facture. Être chargée de remplir le formulaire doit réparer le logiciel de réparation de notre site http://www.stratos-swiss.ch bas. Il ne sera acceptée que le produit défectueux sans accessoires. Pour des raisons organisationnelles, il est envoyé dans toutes les réparations qui arrive sans une forme de réparation ou copie de la facture avec nous, retourné aux frais de l'expéditeur. Les soumissions sont acceptées uniquement auprès de revendeurs de cautionner des raisons juridiques. S'il est approuvé, éléments envoyés, malgré un examen approfondi de eux n'ont pas l'erreur décrite ou ne relevant pas de la garantie, nous facturons une taxe de CHF 38 - par 15 minutes le temps de travail. C'est aussi bon pour l'envoi d'articles qui n'étaient pas liées à l'istratos swiss. Fondamentalement aucune Vorgarantieaustausche être fait. Pour les articles qui ne sont plus fabriquées ou ne sont pas disponibles, nous devons passer le temps de réparation fabricant de livraison.

7e Disposition finale

Le client reconnaît à chaque téléphone, par écrit ou oralement pour ces termes et conditions à tous égards. Juridiction pour les deux parties Zurich. Pour utiliser la loi exclusivement en Suisse passe. Cette édition remplace toutes les conditions précédentes de.

Stratos Swiss - Zurich, 01 Avril 2016